MENU Menu Quel constructeur choisir

Les taux des crédits immobiliers n’en finissent pas de baisser

  • Posté le 10 mars 2015

Le Crédit Mutuel du Sud Ouest, partenaire d’IGC, explique pour QuelConstructeurChoisir.com l’impact de la baisse des taux des crédits immobiliers.

 

 

 « Au dernier trimestre 2014, les taux d’emprunt ont atteint une moyenne de 2,38% (hors assurance) toutes durées confondues, et ont fait écho à une baisse significative du coût des ressources.

 

On observe donc depuis 1 an une augmentation de la capacité d’achat des emprunteurs, notamment chez les jeunes ménages. En effet, la demande est de retour et le pouvoir d’achat est plus important.

 

Grâce à ces conditions exceptionnelles de financement qui se poursuivent en ce début d’année, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest souhaite encourager l’accession à la propriété, en partenariat avec IGC.

 

Ainsi, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest propose aux clients d’IGC une offre de financement exclusive et personnalisée pour réaliser leur construction dans des conditions optimales.

 

Du 1er mars au 31 mai 2015, une enveloppe de 15 000 € à taux 0% sera même proposée à tous les primo-accédants pour les accompagner dans leur projet. Venez en profiter !

 

Rendez-vous dans notre réseau d’agences pour estimer votre projet, à bientôt. »

Vous aimerez aussi :
Projet COMEPOS : interview du Directeur des territoires Promotelec Depuis Octobre 2016, les pouvoirs publics ont lancé l'expérimentation E+C- qui vise à l'élaborer la ...
3 Questions à Jacques DUFORT Président du Groupe IGC IGC a réalisé une étude sur l’évolution du foncier (prix, surface…) en Gironde et plus largement dan...
Les atouts du Gaz Propane Entrevue avec Sylvain Moreau, chef de Marché Habitat et Collectivités Locales au sein de PRIMAGAZ su...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web