Isolant thermique : la révolution Hybris d’ACTIS

Tags : Confort thermique Par Quel Constructeur Choisir Publié le 02/12/2020 à 9:54, mis à jour le 12/01/2021 à 17:52
hybris Actis

Avec ce nouvel isolant 3 en 1, ACTIS révolutionne le confort intérieur de votre maison. Disposant de qualités thermiques, phoniques et étanches, HYBRIS est un isolant alvéolaire de nouvelle génération, composé d’une structure en “nid d’abeilles” exploitant les propriétés thermiques d’un isolant naturel très efficace : l’air. Quel Constructeur Choisir vous explique tout…

Depuis 1980, la vocation de l’industriel ACTIS est d’offrir un choix plus large aux utilisateurs en proposant des solutions certifiées aux performances durables.

ACTIS innove en permanence pour apporter toujours plus de confort thermique et phonique, tout en utilisant des matériaux sains et agréables à mettre en œuvre. En créant l’isolant Hybris, ACTIS conforte ainsi sa place de leader de l’innovation.

L’isolant pour un confort intérieur été comme hiver

Ce nouvel isolant offre un grand confort en été comme en hiver. Ses films réflecteurs renvoient jusqu’à 95% des rayonnements thermiques, limitant de fait, la pénétration du froid en hiver et de la chaleur en été (jusqu’à 2 degrés en moins sur la température intérieure de l’habitation).

Etanche à la vapeur d’eau et à l’air sur ses 2 faces, Hybris crée une barrière aux infiltrations d’air et d’humidité venant de l’extérieur et aux déperditions thermiques venant de l’intérieur !

Un isolant qui préserve la qualité d’air

La qualité d’air intérieur est également améliorée. Les matériaux sains et sans fibres irritantes contenus dans Hybris, préservent la qualité d’air de votre intérieur.

Par ailleurs, composé d’un réseau de cellules fermées, Hybris piège les sons pour ainsi lutter efficacement contre les nuisances sonores. En effet, le bruit est une onde qui se propage par le support de l’air (300 m/s). L’étanchéité à l’air est donc un paramètre fondamental pour assurer une bonne performance acoustique de la paroi.

hybris

Toutes ces qualités réunies permettent en outre de réduire jusqu’à 50% la consommation d’énergie, assurant par ailleurs une valorisation du bien à la revente.

Enfin, parce qu’ACTIS est toujours soucieux du bien-être de ses clients et de celui de notre planète, l’isolant Hybris est :

  • 100% recyclable,
  • dégage un faible impact environnemental,
  • et nécessite moins de matières premières et moins d’utilisation de ressources.

Retrouvez plus d’informations sur l’isolant alvéolaire Hybris d’ACTIS .

Vous pourrez retrouver cet isolant chez nos constructeurs de maisons partenaires IGC et Ariane Constructions

[Total : 1   Average: 5/5]