MENU Menu Quel constructeur choisir

La Villa CHÔRA d’IGC élue Maison de l’Année 2015

  • Posté le 11 décembre 2014

Chaque année, l’Union des Maisons Françaises (UMF) réunit constructeurs de maisons et partenaires économiques, industriels, énergétiques et bancaires et organise le Challenge des maisons les plus innovantes de l’année.

Avec la Villa CHÔRA (villa témoin à Portet sur Garonne), IGC s’est vu décerner 2 récompenses des plus prestigieuses : la médaille d’or dans la catégorie des Réalisations remarquables de moins de 600000€ et surtout le prix spécial du Jury, qui a élu CHÔRA « Maison de l’Année 2015 ».

Sur 166 m² habitables et 80 m² à vivre en extérieur, CHÔRA est une Villa belle, confortable, agréable à vivre, qui a su tirer parti de la nature qu’elle révèle et parachève. Terrasse végétalisée à l’étage, couverte et abritée au rez-de-chaussée, elle propose de nombreux espaces intermédiaires et ménage les transitions entre intérieur et extérieur. Elle cloisonne et décloisonne l’espace et s’adapte continuellement aux saisons et aux différentes situations de vie de ses habitants.

 

Résolument orientée vers leur bien-être, elle leur offre les dernières technologies, pour leur plaisir, leur santé et pour leur simplifier la vie. Labellisée « HABITAT RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT », CHÔRA met en œuvre la lumière, l’air, le soleil dans un habitat sain et d’un confort absolu. Totalement inscrite dans son époque, elle prend en compte les nouveaux modes d’existence mais aussi les valeurs émergences des nouvelles générations.

 

Admirable dans cette grande capacité d’adaptation, elle se distingue par son aptitude à Prendre le plus grand Soin de ses habitants. Elle est porteuse d’innovation, valeur forte du Groupe IGC. CHÔRA s’inscrit dans une double démarche associant l’optimisation du confort client et le respect de l’environnement, un savoir-faire et une qualité au cœur de l’engagement IGC.

 

 

Vous aimerez aussi :
Une maison à ossature bois design et unique Sur un terrain d’une superficie de 3550 m², dans les terres Limousines, cette maison de 230 m² habit...
Une maison moderne et confortable dans le Lot C’est sur un grand terrain de près de 2000 m², sur le secteur de Figeac dans le Lot, que se dresse c...
Une maison authentique et confortable Authentique et confortable, cette réalisation d'environ 180 m2, est signée Maisons Aquitaine. Bien i...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web