MENU Menu Quel constructeur choisir

Décorer

Déco cuisine : Cassis, la couleur tendance

  • Posté le 26 avril 2010

La douceur du violine mêlée à la modernité du verre trempé pour une cuisine conviviale conçue pour recevoir.

 

Une touche de personnalité en façade :

 

La laque peut être satinée ou brillante, elle permet de satisfaire ceux qui recherchent un matériau haut de gamme et une esthétique d’exception.

« Tallys violine et cassis » est une création de notre partenaire Mobalpa.
Le plan de cuisson se prolonge sur le côté et l’arrière, autour d’un ensemble plaque et hotte majestueux, idéal pour un diner convivial.

 

Le choix du fabricant : une cuve en inox fixée sous le plan en verre trempé laqué blanc offre une esthétique parfaite et une hygiène totale.

 

Bien choisir son plan de travail est essentiel : il représente 15 à 20 % du coût des meubles de votre cuisine, parfois plus pour certains matériaux et il contribue à son esthétique d’ensemble.
Bien entendu, il doit aussi être facile à utiliser et entretenir au quotidien.

 

Le choix de notre concepteur : une cuisine fonctionnelle avec de nombreux rangements bas coulissants et une intégration à fleur d’un ensemble de plaques à induction pour une cuisson sur table très conviviale.

Vous aimerez aussi :
10 solutions qui changent tout dans la cuisine Parce que nous rêvons tous d’une cuisine hyper fonctionnelle, accueillante ou multipliant les rangem...
Tendances salle de bain : matières et textures Pièce dédiée au soin de soi, la salle de bain se transforme, avec les tendances actuelles, en un vér...
Gaïa capuccino : une conception résolument moderne… Dans cette pièce ouverte au design futuriste offert par le contraste astucieux des volumes et des fo...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web