Le retour du style Carreau de ciment, graphique et rétro

Tags : salle de bains Par Quel Constructeur Choisir Publié le 26/06/2015 à 10:42, mis à jour le 11/12/2019 à 16:35

Le style Carreau de ciment et ses fameux motifs font leur retour en force, au sol comme aux murs. Plus résistante et économique que les antiques carreaux de ciment, la céramique reproduit avec une ressemblance bluffante ses couleurs et motifs.

Avec des décors rétro variés et des motifs cube effet 3D, le série District de COLORKER s’inscrit pleinement dans cette tendance, dépareillée, graphique et vintage. Dans la salle de bains, disposés par touches, en fond de douche ou en encadrement de baignoire, ils apportent charme et authenticité.

Ils s’associent avec des carreaux en relief, aux textures douces et harmonieuses. La série se décline en 4 coloris qui conjuguent, dans un bel équilibre, la fraîcheur d’un bleu « denim » profond et la douceur de teintes neutres et intemporelles.

Entre tradition et tendance, le sol coordonné « Town », patchwork d’arabesques et de motifs floraux, semble patiné par le temps.

Un brin rétro, pleinement dans l’air du temps, cette série offre de multiples combinaisons pour composer un espace alliant charme et style. Quel Constructeur Choisir vous invite à la découvrir dans les showrooms de notre partenaire IGC  où vous recevrez également tous les conseils personnalisés pour votre future salle de bains.

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]