Des peintures spéciales salle de bains et cuisine : Abyss de Zolpan

Tags : salle de bains Par Quel Constructeur Choisir Publié le 15/05/2019 à 9:33, mis à jour le 05/02/2020 à 14:34

Les murs de la salle de bains sont souvent délaissés côté déco. Pourquoi ? Il est difficile de conserver une peinture intacte dans une pièce humide où micro-organismes et moisissures se développent si facilement. Qu’à cela ne tienne, Quel Constructeur Choisir vous fait découvrir Abyss, la peinture décorative idéale pour les pièces humides.

Avec Abyss de Zolpan , vous n’aurez plus besoin de choisir entre protéger vos murs contre la prolifération des moisissures et décorer vos pièces humides telles que la cuisine ou la salle de bains.

On considère qu’un taux d’hygrométrie acceptable est autour de 40%. Au-delà de 60%, l’environnement est jugé comme dangereux, ce qui est bien souvent le cas dans les salles d’eau où le taux d’hygrométrie peut facilement atteindre 70%. Un fort taux d’humidité favorise la prolifération des micro-organismes et des moisissures, dangereux pour la santé.

💡 Pensez à aérer chaque jour toutes les pièces de la maison.

Pour répondre à ces problématiques, Zolpan a développé une gamme de peinture spéciale avec une haute adhérence en milieu humide. Elle s’applique en 2 couches en moins d’une journée. Le rendu est d’une grande qualité et ne dégage pas d’odeur de solvant désagréable. Faible en émission de COV (Composés Organiques Volatils), elle limite le développement des moisissures et est résistante aux taches et aux graisses qui peuvent apparaître notamment dans la cuisine.

La gamme Abyss se décline dans plus de 1 000 coloris. Osez enfin décorer votre cuisine et votre salle de bains selon vos goûts sans crainte de devoir refaire des travaux de peinture chaque année !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]