Le chantier d’une maison à étage dans l’Entre-Deux-Mers

Tags : Maison à étage Par Quel Constructeur Choisir Publié le 04/02/2021 à 9:43, mis à jour le 04/02/2021 à 11:27
maison a etage dans l entre deux mers

Quel Constructeur Choisir vous emmène ce mois-ci à la découverte de la construction de cette maison à étage IGC  , située dans l’Entre-Deux-Mers. Suivez pas à pas, les étapes de ce chantier.

Une spacieuse maison de 135 m²

Avec son terrain de 862 m², cette maison de 135 m² habitables propose des espaces de vie spacieux, ainsi que des espaces de nuit préservés des bruits des pièces principales, grâce à un agencement intérieur réfléchi, tout autant que pratique.

Le rez-de-chaussée se compose :

  • D’un hall d’entrée agrémenté d’un vestiaire de 2,5 m²
  • D’un salon-séjour de 50 m²
  • D’une cuisine ouverte de près de 14 m², attenante à un grand cellier de 7,5 m².

La partie droite de la maison abrite les 2 chambres des enfants, isolées du reste de la maison par d’une part l’escalier montant à l’étage, et d’autre part, un dégagement.

Une salle d’eau de près de 5 m², avec double vasque, sépare les 2 chambres à coucher.

Un étage entièrement consacré à l’espace parental

Les clients ont souhaité bénéficier d’un espace qui leur soit totalement réservé, isolé du reste de la maison. L’étage qui leur est consacré trouve sa place sur la partie centrale de la maison, et dessert :

  • Une chambre de 13,5 m²
  • Un dressing de 7 m²
  • Une salle d’eau de 5 m², et des WC indépendants.

L’ensemble de plus de 26 m² se veut très lumineux, avec de larges ouvertures traversantes dans la chambre, et de grandes fenêtres dans les trois autres pièces qui constituent cette suite parentale.

Retrouvez toutes les dernières actualités de Quel Constructeur Choisir en vous inscrivant à notre newsletter bi-mensuelle !

[Total : 5   Average: 5/5]