Parement mural : la pierre se réinvente !

Tags : Façade de maison Par Quel Constructeur Choisir Publié le 06/11/2017 à 13:12, mis à jour le 05/02/2020 à 16:57

Maison contemporaine ou maison classique, maison de ville ou maison régionale… Le parement mural valorise tous les styles et révèle l’identité propre de chaque nouvelle construction en lui conférant un style unique, authentique et naturel.

Composer pour chacun de leurs clients une maison neuve qui leur corresponde pleinement est une priorité pour nos constructeurs partenaires. Pour personnaliser les façades, nos partenaires tels qu’IGC proposent notamment les parements muraux ORSOL.

En pierre reconstituée, ils sont fabriqués à partir d’éléments naturels (granulats de pierre agglomérés et pigmentés par des colorants naturels) et offrent résistance et durabilité. Les différentes collections proposées, chaleureuses et riches en reliefs, multiplient les possibilités de composition créative.

Les reliefs de Rocky Mountain, aspect pierre sèche en barrette, habillent les façades contemporaines avec subtilité.

L’aspect pierre de taille de la collection Brécy s’harmonise parfaitement avec les façades classiques des maisons de ville.

Les parements muraux ORSOL trouvent aussi bien leur place à l’extérieur qu’à l’intérieur. Ici, le parement brique, associé à une verrière atelier, compose une ambiance chaleureuse d’esprit Loft.

[Total : 2   Average: 5/5]