MENU Menu Quel constructeur choisir

Décorer

Vivre sur un sol stratifié, c’est sain

  • Posté le 23 octobre 2012

Un chez-soi, c’est un refuge, un lieu de rencontre pour les amis et la famille, parfois aussi un club privé où l’on fait la fête, pour danser et rire. Il faut pour cela que les sols soient adaptés à toutes les circonstances et disposent de propriétés particulièrement confortables.

 

De jolis sols sont la base d’un joli chez-soi et la beauté joue toujours un rôle décisif.

 

Les parquets stratifiés sont plus hygiéniques que d’autres revêtements et donc parfaits pour les personnes allergiques, les familles avec bébés et toutes les personnes qui apprécient la propreté impeccable.

Les revêtements stratifiés de Krono Original® sont faciles à garder propres et dénués de matières allergènes telles que les protections pour le bois ou le PVC.

Ils ne permettent pas à la poussière d’adhérer au sol. En outre, ils se nettoient très facilement – il suffit de les essuyer avec un chiffon humidifié pour qu’ils resplendissent à nouveau.

Sur un sol stratifié, les personnes allergiques peuvent enfin respirer : la surface fermée du sol ne laisse aucune chance de prolifération aux micro organismes qui causent les allergies.

 

Origines

 

Les produits sélectionnés sont composés à 90% de bois. Pour leur fabrication, on utilise exclusivement du bois de la sylviculture régionale et durable. C’est ce que vous garantissent les certificats PEFC (Pan European Forest Certification) et FSC (Forest Stewartship Council).

 


Anti Bacterial Coating

 

Il est également important de garder vos sols aussi propres et dépourvus de bactéries que possible. Les bactéries ne sont pas visibles à l’œil nu, mais nous savons quels dégâts elles peuvent causer si elles ne sont pas éliminées : elles peuvent aggraver les allergies et être cause de maladies. C’est pourquoi Krono Original® recouvre ses sols d’une couche d’A.B.C. (Anti Bacterial Coating) qui empêche la prolifération de bactéries. Les bactéries et microbes peuvent être apportés par des chaussures, liquides renversés, animaux et autres sources. Mais combiné à un nettoyage régulier de vos sols, l’A.B.C. (Anti Bacterial Coating) veille à une rassurante sensation de propreté dans un environnement sain.

 

Vous aimerez aussi :
Plénitude : la couleur pure pour un revêtement mural exclusif La couleur se libère de tout élément graphique superficiel pour redevenir pure, pleine, absolue...La...
Un vitrage actif pour concilier luminosité et intimité La luminosité est synonyme de confort et de bien-être. De plus, elle se révèle être un critère primo...
10 idées pour une suite parentale intime et fonctionnelle Si les chambres d’enfants représentent un véritable univers où jouer, se reposer ou étudier, les par...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web