MENU Menu Quel constructeur choisir

Innover

Un vitrage qui se teinte à la demande

  • Posté le 30 août 2016
  • Vote(s) - 4
  • Moyenne :

Comment un vitrage peut améliorer le confort de vie dans nos intérieurs ? Maisons Aquitaine a sélectionné ce vitrage innovant pour le confort de ses clients…

Comment un vitrage peut améliorer le confort de vie dans nos intérieurs ? Pour le confort de ses clients, Maisons Aquitaine a sélectionné une solution innovante, un vitrage actif à teinte variable…

 

Véritable révolution, la technologie SageGlass® développée par SAINT GOBAIN est une solution de contrôle solaire qui permet de teinter les vitrages de manière électrique, pour profiter des bienfaits du soleil sans en subir les conséquences.

 

En fonction des conditions extérieures, on peut désormais moduler la quantité de lumière naturelle et de chaleur du soleil entrant dans le bâtiment… Limitant les éblouissements et les surchauffes, le confort visuel et thermique s’en trouvent améliorés alors que les fenêtres et verrières, affranchies de tous stores ou brise-soleils, préservent la vue sur l’extérieur.

 

Avec la technologie SageGlass®, Maisons Aquitaine a voulu appliquer aux maisons individuelles un produit de haut confort, déjà éprouvé dans les bâtiments publics.

 

Vous aimerez aussi :
La nouvelle génération de fenêtres de toit Dans le cadre de sa politique Recherche et Développement, IGC fait de l'économie d'énergie et du con...
T.One AquaAir : une solution connectée pour le chauffage, le rafraîchissement et l’eau chaude   Pour assurer un confort optimal dans ses maisons neuves, le Groupe IGC travaille en collabor...
IMMERSION 3D Choisir, Comparer et Valider les espaces IGC a de nouveau investi sur un outil d’immersion : Les lu...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web