MENU Menu Quel constructeur choisir

Innover

Testez le confort de votre future maison dans les nouveaux showrooms IGC

  • Posté le 21 janvier 2016
  • Vote(s) - 10
  • Moyenne :

Toujours précurseur et en recherche de solutions visant la satisfaction de ses clients, IGC ouvrait il y a 10 ans maintenant son Showroom de Beychac et Caillau, le premier en France dédié à l’univers de la maison neuve.

 

Depuis, les Showrooms IGC se sont multipliés dans le grand Sud-Ouest, s’offrant à chaque client, comme de véritables outils d’accompagnement et d’aide aux choix.

 

C’est sur la base d’un tout nouveau concept à la fois didactique et immersif qu’IGC inaugure le Showroom de Toulouse Sesquières et renouvelle celui de Beychac.

 

L’espace d’exposition se transforme en véritable expérience où chaque box invite le visiteur à une nouvelle découverte.

 

Confort thermique, confort acoustique, qualité d’air, lumière naturelle, domotique… Toutes les solutions innovantes, testées et validées par le département Recherche et Développement, sont présentées et expliquées.

 

Les showrooms IGC, ce sont aussi des espaces dédiés aux ambiances déco avec des mises en scène, des books d’inspiration et bien-sûr une large palette de matières et de couleurs pour personnaliser l’intérieur et l’extérieur de sa maison neuve.

Vous aimerez aussi :
Un vitrage qui fait le jour et la nuit Un vitrage innovant dans votre maison : C’est en test chez IGC, constructeur de confort.   ...
Ud, coefficient thermique pour choisir sa porte d’entrée Classique ou contemporaine, en bois, aluminium ou acier, la porte d'entrée apporte la touche finale ...
Une production solaire maîtrisée et écologique pour sa maison Dans l’optique de pouvoir proposer à ses clients  les dernières avancées technologiques, Le groupe I...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web