A la découverte de Maisons ECG, constructeur de maisons en Nouvelle-Aquitaine

Tags : Témoignages des professionnels Par Quel Constructeur Choisir Publié le 01/05/2019 à 14:55, mis à jour le 18/12/2019 à 16:51

Découvrez sans plus attendre les portraits de Frédérique, conducteur de travaux chez ECG et Vincent, Commercial ECG. Ensemble, ils parviennent à résoudre les problèmes de leur client rapidement pour leur permettre de réaliser leur rêve de construction de maison en toute confiance.

Frédérique et Vincent, collaborateurs impliqués de Maisons ECG

Frédérique Maquart, conducteur de travaux chez ECG : secteur du 24, donc la Dordogne en priorité.

Je travaille principalement avec Vincent, agent commercial de l’agence de Creysse.

L’élément principal de chez ECG c’est la proximité client entre les travaux et le commerce. Ca permet aussi, par rapport à la clientèle, de garder une certaine proximité avec le commercial qui n’est pas que le simple vendeur mais qui va assurer le suivi jusqu’à la fin.

 

Un duo au service du confort client

Je pense que ce duo apporte du réconfort aux clients. Déjà, ils savent qu’ils sont pris en main par quelqu’un qui connaît leur dossier et qui connaît leur commercial.

Une journée commerce et relation conducteur-travaux c’est 2 à 3 coups de téléphone par jour pour être sûr de certaines choses. L’avantage que j’ai avec mon conducteur travaux c’est que tous les vendredis soirs j’ai un récapitulatif de tous les chantiers qui sont en cours.

Il y a un suivi de l’information, du projet du client. Je vais dans le même sens que le commercial, que le bureau d’étude et que ce que le client veut.

 

Un duo réactif au service du client

Si les clients n’arrivent pas à avoir le conducteur-travaux parce que le conducteur travaux est en rendez-vous et qu’il a besoin d’une information hyper urgente, je suis au courant autant que le conducteur travaux donc ça nous permet de résoudre des problèmes en l’espace de 3 minutes alors qu’on pourrait mettre 2 jours. Il y a une communication qui est essentielle pour le client.

 

Maisons ECG, une satisfaction client garantie

Ce qui est différent c’est que nous on fait des réceptions de chantier sans réserve. Donc le client il rentre dans sa maison, sa maison : tout fonctionne. Il finit ses peintures, il met ses meubles et tout est installé.

Mon objectif c’est la fin et la création de la maison et la remise des clés comme on a pu l’avoir en cette fin d’année où les clients étaient tellement satisfaits qu’ils nous ont offert, eux-mêmes, une bouteille de champagne ! Mais l’essentiel c’est quand on donne la clé, qu’ils soient heureux.

Que le client vous remercie à la fin parce qu’il est content, il est dans sa maison. Son sourire de rentrer dans sa maison et de se dire je suis propriétaire, je suis chez moi, ça n’a pas de prix.

Un projet de construction de maison ? Contactez Maisons ECG

[Total : 1    Moyenne : 5/5]