Une maison de ville spacieuse

Tags : Photos & vidéos de maisons Par Quel Constructeur Choisir Publié le 13/10/2020 à 15:58, mis à jour le 20/10/2020 à 17:03

Quel Constructeur Choisir vous fait découvrir ce mois-ci une maison de ville à l’architecture cubique, ultra contemporaine, située dans un quartier très prisé de Bordeaux. Laissez-vous séduire par ses volumes généreux, sa luminosité et ses espaces extérieurs !

Une maison pour accueillir les amis

Le rez-de-chaussée a été imaginé tel que le voulaient les propriétaires : un espace vierge, aux volumes impressionnants, idéal pour recevoir les proches. Ainsi, la pièce de vie affiche 65 m² de surface, dédiée aux réceptions.

Le rez-de-chaussée comprend en outre :

  • Une cuisine entièrement en corian blanc
  • Un escalier suspendu, blanc également, dont chaque marche est discrètement éclairée par des leds.

Une maison également familiale

Si elle a été conçue en partie pour recevoir les proches des propriétaires, cette bâtisse de 179 m² n’en reste pas moins une maison familiale. Ainsi, c’est à l’étage que se trouve l’espace nuit, mais aussi un salon cosy destiné à la détente et au bien-être, avec télévision, bibliothèque et coin sportif.

Cet étage propose :

  • Une mezzanine aménagée en salon de plus de 30 m²
  • Une suite parentale, avec dressing et salle d’eau de 25 m²
  • Deux belles chambres de 15 m² chacune, se partageant une salle de bains de 9 m².

Un extérieur spacieux en pleine ville

Le terrain  d’une surface de 413 m² a été optimisé au maximum.

L’implantation de la maison permet à ses occupants de profiter des terrasses en bois et de la piscine à l’abri de tout regard. Les très nombreuses baies vitrées dont bénéficient la maison offrent non seulement un confort lumineux exceptionnel, mais l’opportunité d’une vie dedans-dehors totalement facilitée.

Ne ratez aucun reportage et visite de maison neuve en vous
abonnant à la newsletter Quel Constructeur Choisir.

[Total : 2   Average: 5/5]