MENU Menu Quel constructeur choisir

Quel plan de travail pour ma cuisine Mobalpa ?

  • Posté le 12 mai 2017
  • Vote(s) - 4
  • Moyenne :

Dans la cuisine, le plan de travail est un élément essentiel. Soumis à un usage intensif et quotidien, il doit être résistant et facile à entretenir tout en apportant sa touche décorative à l’aménagement de la pièce.

 

stratifie-texture-bois

 

 

Jérémy Sérafini, chef des ventes et architecte d’intérieur au magasin MOBALPA de Bordeaux, nous guide parmi le large choix de matériaux proposés…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02-stratifie

 

Le stratifié :

 

« Plébiscité pour son excellent rapport qualité/prix, le stratifié est la matière phare des plans de travail. Agréable au toucher et facile à entretenir, il offre une résistance correcte à la chaleur comme aux rayures. Grâce à la diversité des décors proposés (béton brut, graphite, bois…), il s’adapte à toutes les cuisines. »

 

 

 

 

 

 

 

03-stratifie-compact

 

 

Le stratifié compact :

 

« Ce matériau permet la réalisation de plans très fins (12 mm), particulièrement élégants. Sa composition lui confère robustesse et facilité d’entretien. Inerte à l’eau, il permet d’installer l’évier sous le plan de travail ou d’y réaliser un égouttoir intégré. Les décors Fenix offrent un aspect très mat, d’une douceur incomparable au toucher.»

 

 

 

 

 

 

04-quartz-pierredeplan

 

 

 

 

 

Le quartz :

 

« Matière intemporelle, le Quartz assure une grande résistance aux chocs et aux rayures et ne nécessite aucun entretien particulier. La gamme étendue de coloris, de finitions et d’épaisseurs disponible en font un choix esthétique par excellence. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05-ceramique

 

 

La céramique : 

 

« Matière 100 % naturelle, la céramique offre une résistance thermique exceptionnelle. Résolument contemporains, les effets oxydés et reliefs sont aussi agréables à l’œil qu’au toucher. »

 

 

 

 

 

 

 

 

06-quartz-pierre-de-plan

 

 

 

Dans le cadre d’un partenariat exclusif, profitez d’une étude de projet sans engagement et d’un tarif préférentiel Mobalpa pour votre maison neuve IGC. Renseignez-vous auprès de votre agence IGC . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi :
Les points clés de la mise en œuvre d’une maison BBC Rencontre avec Sandrine Labat, conducteur de travaux au sein du groupe IGC. C'est une évidence ! L’o...
L’opération Sourire, engagement de Maisons Aquitaine en faveur des enfants Chaque propriétaire installé dans son nouveau domicile en 2015 s’est vu proposé de planter dans son ...
Le Confort version IGC A partir du 1er janvier 2013, tous les constructeurs devront respecter la RT 2012, au delà des régle...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web