MENU Menu Quel constructeur choisir

Équiper

Qualité d’air et confort thermique

  • Posté le 17 septembre 2014

Aux vues des performances mesurées dans ses Maisons Expérimentales, IGC a choisi le système T.One d’Aldès pour équiper sa nouvelle Villa témoin CHÔRA.

 

Cette solution de chauffage par vecteur air, via une pompe à chaleur, se distingue par une régulation très réactive et modulable pièce par pièce, garantissant ainsi plus de confort et d’économies d’énergie.

 

Autre avantage du système : l’air chaud diffusé dans les pièces de vie est purifié, en amont, par le filtre de l’unité intérieure.

 

Associée à une VMC hygroréglable, cette filtration assure une régénération efficace de l’air vicié de l’habitat et permet d’atteindre un niveau de qualité d’air intérieur très performant.

 

Pour conserver le bénéfice de cette filtration au quotidien, le filtre de T.One reste efficace un an et se remplace aisément depuis la façade avant de l’appareil. Particulièrement sensible à la question de la qualité de l’air intérieur, IGC s’engage à fournir à ses clients 3 ans de filtres.

Vous aimerez aussi :
Construire une maison en ossature bois Le système constructif de l’ossature bois consiste à ériger une trame régulière de montants verticau...
Spring’Home : une architecture extérieure originale La maison Spring’Home du constructeur Ariane Constructions se distingue par une architecture résolum...
En 2050, la ventilation, poumon de la maison n 2050, le système de ventilation fonctionne tel un poumon qui régule la circulation de l’air. Le sy...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web