MENU Menu Quel constructeur choisir

Projet COMEPOS : interview du Directeur des territoires Promotelec

  • Posté le 3 novembre 2017
  • Vote(s) - 2
  • Moyenne :

Depuis Octobre 2016, les pouvoirs publics ont lancé l’expérimentation E+C- qui vise à l’élaborer la future réglémentation énergétique et environnementale. Pour répondre aux différents critères de cette dernière, le projet Comepos d’IGC a été réalisé dans une démarche éco-responsable pour améliorer le confort des occupants et la qualité d’air. Dans cette optique, Promotelec services, certificateur, à délivrer de façon officielle le 1er label E+C- de la région au projet COMEPOS…

 

 

M. Cottineau, Directeur en charge des territoires Promotelec nous explique en quoi le projet Comepos peut répondre aux exigences de la nouvelle réglémentation.

 

 

 

 

Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Quel Constructeur Choisir vous aide à trouver le constructeur de maison individuelle qui répondra le mieux à vos problématiques. Les constructeurs de maison partenaires de Quel Constructeur Choisir sont membres de LCA-FFB (Fédération Française du Bâtiment) : Ariane Constructions, IGC Construction, IGC Bois, IGC Villa Concept, Construction Horizontale, Maisons ECG, Maisons Aquitaine. Chaque mois, nous vous faisons découvrir des chantiers pas à pas. Retrouvez notre rubrique Innover dans laquelle nous vous présentons les dernières innovations de la construction individuelle. Des conseils déco pour une décoration intérieure à votre image. Une rubrique équiper vous propose différents sujets d’aménagement pour votre projet de construction de maison. Les Témoignages clients de nos constructeurs de maison partenaires vous aideront à vous décider sur le choix de votre constructeur de maison. Nos Paroles d’experts vous donnent les clés pour tout savoir sur la construction d’une maison.

 

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq