MENU Menu Quel constructeur choisir

Équiper

Une marquise design pour soigner son entrée

  • Posté le 18 octobre 2016
  • Vote(s) - 7
  • Moyenne :

Pour vous accueillir avec confort, abriter vos invités et protéger votre porte d’entrée tout en apportant une touche élégante à votre maison, pourquoi ne pas opter pour une marquise design ?

 

Le fabricant de portes d’entrée BEL’M, partenaire d’IGC, complète désormais sa gamme d’une collection marquises en aluminium en accord avec l’esthétique de la porte d’entrée.
Notre coup de cœur : la marquise éclairante Zenith.

 

Un design contemporain

 

Aux antipodes des traditionnelles marquises au look suranné, celle-ci se distingue par un profil en aluminium épuré qui s’adapte pleinement au style des maisons contemporaines IGC .

 

Des couleurs coordonnées

 

Pour une harmonie complète, elle se décline dans toutes les couleurs du nuancier des portes d’entrée aluminium BEL’M . 

 

Un éclairage confort

 

Elle est équipée d’une dalle lumineuse qui offre à vos visiteurs un confort inégalé : l’allumage et l’extinction de la lumière se fait par détection automatique, de façon douce et progressive.

Protectrice, design et personnalisable, la marquise souligne le style de votre maison neuve. Renseignez-vous auprès de votre conseiller IGC.

Vous aimerez aussi :
Une idée lumineuse pour les pièces sombres ! Entrées, couloirs, salles d'eau sont généralement des pièces aveugles ou sombres où l'installation d...
Le confort sur-mesure dans chaque maison L’architecture contemporaine a résolument fait le choix des grandes baies vitrées. Le vitrage actuel...
Qualité d’air et production d’eau chaude, un système tout-en-un performant Le confort et les économies d'énergie se placent au cœur des préoccupations du constructeur IGC. Son...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web