Les poignées de porte HOPPE: modernité et raffinement

Tags : séjour Par Quel Constructeur Choisir Publié le 09/01/2020 à 8:25, mis à jour le 13/01/2020 à 11:08

Le choix de votre poignée de porte détermine le style de la pièce dans laquelle vous entrez. Depuis 1952, HOPPE fabrique et développe des collections de poignées de porte innovantes, élégantes et raffinées. Quel Constructeur Choisir vous propose de découvrir les lignes disponibles dans les maisons IGC.

Personnaliser votre maison jusque dans les moindres détails avec IGC . Le constructeur de maisons neuves propose à ses clients les poignées de porte HOPPE. Avec sa gamme de rosaces en inox ou en aluminium et ses plaques en aluminium, il y en a pour tous les goûts !

 

HOPPE, la qualité allemande dans votre maison

Depuis 1952, le groupe familial HOPPE développe et propose de nombreuses gammes de poignées de porte pour toute la maison. Pour embellir son intérieur, les poignées de porte permettent d’harmoniser la décoration jusque dans les moindres détails. Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail !

Toutes les poignées de porte HOPPE sont fabriquées en Europe et selon des normes respectueuses de l’environnement. Elles bénéficient toutes de 10 ans de garantie sur leur fonctionnement mécanique.

  • En aluminium, les poignées HOPPE sont fabriquées à partir d’alliages de 1ère fusion, garantissant une résistance à la corrosion et une très grande qualité.
  • En acier inoxydable, elles ne présentent pas de composants nocifs pour la santé, sont résistantes à la corrosion et possèdent une longue durée de vie.

Quelle poignée de porte dans le salon ?

Style minimaliste et finition tendance, jouez la carte du monochrome avec une poignée de porte ligne Amsterdam noir mat pour un rendu ton sur ton.

A condamnation ou avec une serrure ovale, les poignées de porte HOPPE garantissent la tranquillité et la sécurité de toute la famille. Vous pouvez laisser les enfants seuls dans le séjour en fermant la porte de la cuisine à clé et ainsi éviter les petits dangers du quotidien.

Pour un style graphique, la poignée ligne Toulon carrée s’intégrera parfaitement à une décoration industrielle. En noir, elle affirme son caractère, provoquant contraste et profondeur sur tous les types de portes.

Vous préférez vos portes dans des tons clairs ? Associez-les avec les poignées des lignes Utrecht et Alta en inox mat. Un design épuré et un confort à manier grâce au ressort de rappel intégré qui permet d’ouvrir et fermer sans effort.

Enfin, si vous êtes plutôt plaque que rosace, découvrez les poignées des lignes New York et San Diego en aluminium coloris argent et noir mat. En longueur, les plaques en aluminium mettent en valeur les finitions d’une porte design et sont idéales pour éviter les traces de doigts sur la porte. A privilégier donc entre la pièce de vie et la cuisine.

Une gamme de poignées de porte à retrouver en showroom

Pour vous aider à sélectionner les poignées de porte idéales pour votre future maison neuve, découvrez 7 modèles de poignées de porte HOPPE dans les showrooms IGC :

  • Dans un style minimaliste, retrouvez les poignées rosace en inox lignes Utrecht et Alta en finition inox mat,
  • Pour un côté plus industriel et graphique, les poignées lignes Toulon, Amsterdam ou encore Dublin vous séduiront en noir mat et chromé satiné,
  • Enfin, pour mettre en valeur les lignes de vos portes intérieures, choisissez entre les plaques en aluminium lignes New York et San Diego.

Découvrez plus de poignées de porte HOPPE.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]