De bois et de métal, un escalier graphique et délicat

Par Quel Constructeur Choisir Publié le 10/04/2015 à 14:56, mis à jour le 30/10/2019 à 14:56

PLASSE escaliers  est l’un des premiers fabricants français d’escaliers. Ils partagent les valeurs de savoir-faire, rigueur et innovation. La collection d’escaliers PLASSE prend en compte les tendances et offre de vastes possibilités de personnalisation : du traditionnel au plus contemporain, du tout bois au tout métal, en passant par d’harmonieuses combinaisons.

Quel Constructeur Choisir a sélectionné le modèle Bilbao, belle association en bois et métal. Contemporain et épuré, sa ligne graphique met en avant la forme et la fonctionnalité avec des limons en crémaillère qui portent les marches en toute légèreté.

Pour s’associer à tous les intérieurs, ce modèle permet de nombreuses configurations, de multiples choix d’essences de bois et de finitions pour les parties métalliques. Bilbao existe aussi avec ou sans contremarches.

Notre coup de cœur : la version avec garde-corps en verre, structure métal et marches en chêne qui s’inscrit parfaitement dans la tendance épurée, industrielle ou atelier.

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]