Carrelage effet bois : ambiance scandinave pour réchauffer l’atmosphère

Tags : séjour Par Quel Constructeur Choisir Publié le 04/01/2018 à 13:29, mis à jour le 11/12/2019 à 14:33

Thématique forte dans l’univers de la décoration, l’ambiance scandinave s’affirme dans les intérieurs tendance avec l’omniprésence des matières naturelles, textures brutes et couleurs douces. Pour accompagner cette tendance, les carrelages effet parquet associent l’esthétique et l’aspect chaleureux du bois à la fonctionnalité d’un revêtement en gré cérame, résistant et facile d’entretien.

Pour mettre cette tendance à l’honneur, le constructeur IGC a sélectionné la collection Norden de chez Colorker qui évoque la chaleur, la lumière et la simplicité des intérieurs nordiques.

Sous forme de lames de carrelage de 21,8 x 84 cm, elle reproduit à la perfection les traits du bois, ses nœuds, son veinage et ses variations chromatiques.

Elle se décline en 4 coloris permettant de s’adapter à toutes les pièces de la maison :

Le coloris Nature valorise l’aspect authentique du bois, perceptible au regard comme au toucher. Il confère à la salle de bains une ambiance empreinte de sérénité, propice à la relaxation.

Avec ce carrelage effet bois White, la chambre est douce et cosy. Le blanc transforme la pièce en un véritable havre de paix et de réconfort.

Noce apporte une atmosphère intemporelle dans le salon. Ses tonalités sombres réchauffent le style scandinave.

Le coloris Grey est l’allié des intérieurs contemporains. Il habille avec élégance le sol des pièces de vie.

La collection propose 2 finitions (l’une lisse, l’autre texturée) permettant une continuité esthétique entre extérieur et intérieur.

📍 Venez découvrir dans les showrooms IGC  l’ensemble des collections de carrelage sélectionnées pour personnaliser votre maison neuve.📍

 

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]