Nouveau receveur de douche extra-plat : une sélection Ariane

Tags : salle de bains Par Quel Constructeur Choisir Publié le 06/11/2013 à 10:36, mis à jour le 11/12/2019 à 16:43

Toujours en recherche d’innovation et de qualité, le constructeur ARIANE CONSTRUCTIONS propose une nouvelle collection de receveurs de douche pour l’aménagement des salles de bains et salles d’eau.

Extra-plats (3cm d’épaisseur) et antidérapants, les receveurs ACQUABELLA sont fabriqués en Akron, matériau innovant et exclusif, formulé à partir de résines technologiques et de minéraux naturels.

Ils offrent une multitude de combinaisons possibles entre les différentes couleurs proposées et 6 textures élégantes et sophistiquées (aspect cuir, pierre, bois).

Ce concept avant-gardiste de décoration n’oublie pas pour autant la sécurité et le confort :

Le receveur antidérapant SLATE, reproduisant l’aspect de l’ardoise, atteint un niveau de sécurité élevé puisqu’il est certifié de classe 3 en matière de résistance au glissement.

La finition CONFORT (proposée pour les séries SLATE et NUDE), légèrement flexible sous le pied, offre une sensation agréable de douceur au toucher.

ACQUABELLA réalise ces receveurs sur mesure, de 75×60 cm à 200×100 cm, et complète sa collection d’une gamme de panneaux de revêtements muraux, d’accessoires et de meubles assortis, tous aussi personnalisables.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]