Des radiateurs dernier cri dans la salle de bains

Tags : salle de bains Par Quel Constructeur Choisir Publié le 15/02/2017 à 10:50, mis à jour le 11/12/2019 à 15:48

Dans la maison, la salle de bains est le lieu du bien-être et de la détente par excellence. Pour vous, Quel Constructeur Choisir a sélectionné des sèche-serviettes qui vont vous donner envie de passer des heures et des heures dans votre salle de bains !

Un sèche serviette dernier cri

Design et connecté, ce nouveau radiateur sèche-serviettes intègre un système audio haute définition et une fonction lumière LED qui apportent une nouvelle dimension au confort dans la salle de bains. Un équipement innovant pour une salle de bains zen.

La pureté d’un son parfait

Développé en partenariat avec la prestigieuse marque d’enceintes Cabasse, le radiateur sèche-serviettes Sensium d’Atlantic est équipé d’un système audio Bluetooth qui, via des enceintes intégrées, offre un son haute définition.

Une ambiance zen dans la salle de bains

Un éclairage LED agrémente le radiateur sèche-serviettes. La lumière tamisée qu’il diffuse participe à créer une ambiance relaxante dans la salle de bains.

Le confort connecté

L’application Cozytouch permet de piloter à distance le radiateur sèche-serviettes Sensium et de visualiser d’un simple clic sa consommation.

Une technologie intuitive

La technologie « Pilotage Intelligent » et la détection de présence intégrées s’adaptent à votre rythme de vie et permettent de réaliser jusqu’à 45 % d’économie sur votre facture de chauffage.

Toujours plus de confort thermique

Avec la technologie « 3CS », le radiateur sèche-serviettes assure une chaleur continue même lorsqu’il est recouvert de serviettes : la salle de bains est toujours à bonne température et les serviettes sèches et chaudes !

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]