KIFFA de Mobalpa : une cuisine aux lignes d’azur

Tags : cuisine Par Quel Constructeur Choisir Publié le 26/11/2013 à 14:24, mis à jour le 05/02/2020 à 12:41

Quel Constructeur Choisir est parti à la rencontre d’un cuisiniste incontournable ; MOBALPA . Aujourd’hui, nous vous présentons la cuisine KIFFA Bleu Métal Brillant : un espace urbain, presque masculin qui conjugue à merveille façades métallisées et aspect minéral du plan de travail graphite.

L’implantation optimisée qui habille l’ensemble des murs d’un jeu de lignes graphiques confère à la pièce une ambiance apaisante et harmonieuse.

Les principaux éléments techniques (évier, table de cuisson) sont rassemblés et dissimulés pour laisser le bar exprimer toute sa convivialité. Le plan de travail de fine épaisseur allège l’ensemble.

La partie arrière de la cuisine est entièrement fermée par de grandes façades coulissantes, transparentes en partie supérieure pour mettre la vaisselle en valeur et, opaques en partie basse, permettant de dissimuler le bloc cuisson et les rangements inférieurs.

Le coin repas, quant à lui, prolonge le mur opposé et crée ainsi une transition naturelle vers le salon, lui-même équipé de solutions de rangement en harmonie.

 Modèle KIFFA : revêtement mélaminé coloris bleu métal brillant. Plan de travail stratifié graphite satiné. Existe en 20 finitions. 

Quel que soit votre choix, votre concepteur MOBALPA vous accompagnera pour imaginer une pièce à vivre optimisée en termes d’esthétique, d’ergonomie et de praticité.

 

[Total : 1   Average: 5/5]