Dans le cellier, des solutions innovantes pour des rangements plus simples et faciles à mettre en œuvre

Tags : cuisine Par Quel Constructeur Choisir Publié le 01/06/2017 à 13:22, mis à jour le 05/02/2020 à 12:30

Pour aménager le cellier de la façon la plus optimale et la plus facile possible, Construction Horizontale  a choisi une innovation de son partenaire Placo : la nouvelle plaque de plâtre Habito aux propriétés inédites de résistance aux chocs et aux charges lourdes.

 

Solution innovante, Habito est la première plaque qui résiste aux chocs de tous les jours et supporte jusqu’à 20 kg par point de fixation avec une simple vis à bois*. Fini les chevilles à expansion, les étagères se posent facilement !

Pour ces qualités inédites, Construction Horizontale a choisi d’appliquer cette solution aux cloisons du cellier de la Maison Lumière . La fixation d’étagères étant simplifiée, le cellier peut ainsi accueillir 12 m² de linéaires de rangement.

Pour faciliter encore la vie de ses clients, Construction Horizontale fournit les plans de ce principe complet d’aménagement qui maximise les rangements. Les étagères nécessaires sont listées avec précision et chiffrées par Leroy Merlin. Pas de casse-tête ni de mauvaise surprise, de la conception à la pose, l’aménagement du cellier devient un moment de bonheur, simple comme un jeu d’enfant !

Dans la même démarche d’optimisation de l’espace, le cellier est libéré des habituels appareils de chauffage et de production d’eau chaude : dans la Maison Lumière, le système qui assure le confort thermique est multifonction et suffisamment compact pour s’intégrer dans un des placards de l’entrée.

En mettant en œuvre des solutions aussi pratiques qu’innovantes, Construction Horizontale offre à la Maison Lumière et à ses occupants un maximum de fonctionnalité et de confort.

* et jusqu’à 60 kg par point de fixation avec une cheville à expansion.

[Total : 1   Average: 5/5]