Idée déco par IGC : le carreau de ciment dans toutes les pièces de la maison

Tags : cuisine Par Quel Constructeur Choisir Publié le 01/10/2018 à 16:15, mis à jour le 11/12/2019 à 11:36

Ultra-tendance, le carreau de ciment envahit l’univers de la décoration. Au sol ou au mur, en ornement ou en total look, il s’invite désormais dans toutes les pièces de la maison, à commencer par la cuisine ! Voici les conseils et idées déco d’IGC pour intégrer ces motifs et couleurs sans faux-pas dans votre maison neuve…

Pour une personnalisation totale de votre maison neuve, IGC s’associe à des partenaires de renom et vous propose de larges gammes de choix d’aménagement et de décoration régulièrement renouvelées. Elles sont à découvrir dans les showrooms IGC  , où les équipes sur place vous apportent conseils et accompagnement pour composer les ambiances qui vous ressemblent.

Les nouvelles séries de carrelage Caprice et Art Nouveau de chez EQUIPE sont disponibles chez IGC. En reproduisant l’effet authentique des carreaux de ciments en terme de couleurs, motifs et formats, leur composition en grès cérame offre une grande facilité d’entretien et une parfaite compatibilité avec les systèmes de chauffage par le sol. Des atouts qui permettent de l’envisager dans toutes les pièces de la maison.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]