MENU Menu Quel constructeur choisir

IGC : 96% de clients satisfaits de la qualité de leur maison.

  • Posté le 3 octobre 2016
  • Vote(s) - 24
  • Moyenne :

IGC a fait appel à un cabinet indépendant pour sonder la satisfaction de ses clients. Les résultats confirment de bout en bout la qualité des prestations du constructeur régional, plébiscité par ailleurs par l’ensemble de la profession. 

 

maison contemporaine choraIGC, constructeur de maisons individuelles, existe depuis 37 ans et a livré à ce jour plus de 30000 maisons. Né en Gironde en 1979, il compte aujourd’hui un réseau de 45 agences à travers le Grand Sud-Ouest . Son essor résulte d’une stratégie de développement organisée autour d’une idée simple à dire mais complexe à mettre en place : la satisfaction clients. Si tous les constructeurs affirment avoir ce même objectif, combien le prouvent concrètement, chiffres à l’appui ? IGC a demandé au cabinet indépendant Cohda de mener l’enquête1

sur tous les clients de l’entreprise qui ont réceptionné leur maison en 2015. 96% des personnes interrogées se sont déclarées satisfaites de « la qualité de leur maison ».

 

-> Retrouvez les nombreux témoignages sur le site internet IGC 

 

 

« Nous avons été accompagnés au fur et à mesure de l’avancement des travaux qui n’ont pris aucun retard. Les matériaux utilisés sont d’excellente qualité » expliquent les propriétaires d’une maison 

contemporaine de 137 m2. « Nous nous sommes complètement reposés sur l’équipe d’IGC et nous avons pu être rassurés sur l’efficacité des travaux. Les artisans locaux sont très professionnels et bien encadrés par le chef de chantier » poursuivent de leur côté des clients parisiens qui, compte tenu de la distance avec le Sud-Ouest, avaient besoin d’interlocuteurs de confiance. « La bonne réputation et la bonne santé du constructeur nous ont rassurés » enchaînent d’autres propriétaires, aussi exigeants que prudents.

 

 

A ces témoignages s’ajoute la reconnaissance de la profession immobilière. IGC a ainsi remporté pour la 2e année consécutive le challenge national de l’Union des Maisons Françaises, obtenant la médaille d’or dans la catégorie « Concept House » ainsi que le Prix spécial du Jury pour son modèle Aïon 2050, « élue maison de l’année 2016 ». Cet habitat fait l’unanimité pour sa qualité architecturale, ses performances énergétiques et ses innovations technologiques au service de votre santé et de votre confort. Traditionnelles, contemporaines, estivales, familiales, seniors… il existe forcément la maison IGC de vos rêves avec, en prime, la sécurité d’être satisfait de sa construction. On n’ira pas jusqu’à dire que cet argument n’a pas de prix². Mais il a beaucoup de valeur !

 

1. L’étude très sérieuse a été menée sous forme d’entretiens individuels de 20 minutes environ, portant sur tous les aspects et étapes de la construction. 62% des clients ont répondu, assurant ainsi très largement la fiabilité des résultats d’ensemble.

2. IGC s’engage à la signature du contrat sur un prix ferme et définitif pour la construction de votre maison, ce qui exclut toute mauvaise surprise.

 

Vous aimerez aussi :
Label Maisons de Qualité, signe de la qualité du constructeur ARIANE CONSTRUCTIONS est agréé Maisons de Qualité depuis 2011. Mr Yannick ALLAIN, président de la fo...
La perméabilité dans les maisons IGC La réglementation Thermique 2012 a pour objectif de réduire les consommations énergétiques des maiso...
Choisir un constructeur qui respecte la RT2012 Témoignage d'Olivier Mahul, Directeur technique, ABM énergie conseil
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web