Une maison fraîche en été

Tags : Ventilation Par Quel Constructeur Choisir Publié le 16/04/2018 à 8:24, mis à jour le 07/02/2020 à 12:45

Quel Constructeur Choisir vous fait découvrir un système de chauffage qui rafraîchit l’intérieur de votre maison pendant les périodes chaudes d’été : Le T.ONE Aqua Air d’Aldes, une pompe à chaleur triple service « Made in France ».

 

Le rafraîchissement en été

L’Aqua Air d’Aldes apporte la fraîcheur en été mais également lors des intersaisons chaudes que nous rencontrons dans les régions du Sud-Ouest. Ce système fonctionnel s’active sur l’unité centrale pour ensuite le piloter via des thermostats individuels dans chaque pièce. En mode confort, la pompe à chaleur ajustera automatiquement sa puissance pour atteindre et maintenir celle-ci.

C’est un faux plafond appelé « plenum », isolé thermiquement et phoniquement, qui guide l’air jusqu’aux grilles de diffusion motorisées. Chaque grille dispose d’un thermostat radio permettant d’individualiser la température de chaque pièce.

De ce fait, il est possible de gagner jusqu’à 5°c sur la température ambiante de votre maison.

Pour illustrer, lorsqu’il fait 25°c dans votre maison, il suffit d’enclencher le refroidissement pour arriver à une température homogène de 20°c.

Aldes Connect

Solution connectée grâce à l’application AldesConnectTM qui permet de suivre et de piloter en temps réel son confort thermique depuis un smartphone : pilotage de la température ambiante, programmation hebdomadaire, indication sur le niveau d’eau chaude disponible avec une fonction boost, notifications d’encrassements du filtre et possibilité d’achats en ligne…

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]