Des grilles de ventilation discrètes et esthétiques

Tags : Ventilation Par Quel Constructeur Choisir Publié le 11/03/2019 à 16:35, mis à jour le 14/11/2019 à 16:56

Il y a quelques semaines, nous vous présentions un système innovant de ventilation pour votre maison : la Healthbox de Renson.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les nouvelles grilles d’extraction proposées par notre partenaire constructeur IGC, en collaboration Renson.

 

La Healthbox, système de ventilation innovant, s’adapte à votre rythme de vie. Elle détecte la présence des COV (Composés Organiques Volatils), du CO2 et de l’humidité dans votre habitation pour régler l’extraction de l’air vicié.

Mais l’innovation va au-delà du système en lui-même pour aller jusqu’au grilles d’extraction ! Auparavant en matière synthétique, elles sont aujourd’hui en aluminium. Conçues pour durer, elles n’ont pas laissé de côté l’esthétisme. Les bouches d’extraction Puro, avec leurs lignes droites, épurées, sont design et passe partout. A encastrer ou à poser en applique au plafond ou au mur, elles revêtent un blanc mat contemporain. Pour les fondre davantage dans le décor et la rendre invisible, vous pouvez également les peindre dans la même teinte que votre mur ou votre plafond ! Discrètes, elles ne mesurent que 13 cm x 13 cm et sont d’une épaisseur de 11 mm seulement.

La technologie inhérente à la Healthbox renforce leur discrétion. La régulation du système de ventilation est directement effectuée aux modules de réglage électronique situés sur l’unité centrale et non plus au niveau des bouches d’extraction. Finis les bruits de changement de position des clapets pour assurer un système de ventilation discret.

Dans la cuisine, la salle de bains, les WC ou la buanderie, les bouches d’extraction Puro s’intègrent à chaque environnement, pour un résultat à la fois esthétique et discret.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]