Un nouveau tableau électrique, esthétique et pratique

Tags : Equipements Par Quel Constructeur Choisir Publié le 06/10/2016 à 15:45, mis à jour le 07/02/2020 à 10:44

Le tableau électrique est le point de départ incontournable des connections dans la maison. Découvrez cette nouveauté qui fait rimer tableau avec déco !

Généralement peu esthétique et pourtant inévitable, le tableau électrique est habituellement installé dans l’entrée ou le cellier. Pour qu’il s’adapte parfaitement à votre intérieur et à vos besoins, Schneider Electric le réinvente pour qu’il se fasse oublier ou, au contraire, joliment remarquer.

Récompensé par le très convoité Red Dot Award, le design du tableau Resi9 se décline en finitions bois nordique et métalliques (bronze ou aluminium) qui valoriseront votre décoration intérieure. Les versions magnétiques ou miroir se révéleront pratiques au quotidien, idéales pour y accrocher notes et photos ou vérifier son reflet avant de quitter la maison. Inspirée de la gamme d’interrupteurs Odace You, la porte « Styl transparent » offre, quant à elle, une personnalisation à l’infini, permettant de glisser les impressions de son choix ou même les dessins des enfants.

A la fois pratique et esthétique, le nouveau coffret électrique ne se cache plus ! Choisissez la finition qui correspondra le mieux à votre nouvelle maison.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]