PLACO HABITO® – Le mur qui résiste à tous les défis du quotidien !

Tags : Equipements Par Quel Constructeur Choisir Publié le 30/03/2018 à 14:38, mis à jour le 07/02/2020 à 10:40

Suite à une étude sur l’habitat, le groupe Saint Gobain a pu mesurer l’importance accordée à la solidité des cloisons par les nouveaux propriétaires désireux d’y suspendre un grand nombre d’éléments plus ou moins lourd.

Tous les nouveaux propriétaires n’étant pas de « grands bricoleurs » il a fallu que le groupe Saint Gobain mette au point un produit à la fois résistant et facile d’utilisation.

Pour répondre à cette demande, ils ont donc développé le Placo HABITO®.

La plaque HABITO® se pose comme une plaque de BA13 standard et facilite la fixation de tous types de charges ; jusqu’à 20 Kg par point de fixation avec une simple vis à bois et jusqu’à 60Kg par point d’attache avec une cheville à expansion. C’est la première plaque offrant la possibilité d’accrocher en toute sérénité des objets lourds sans renfort de cloison.

Composée en partie de fibre de verre, cela lui procure une résistance accrue et une densité très élevée permettant ainsi la fixation de supports lourds. Cette plaque de plâtre vous permet de fixer vos étagères de cuisines, meubles, télévision… en toute simplicité, sans vous soucier des renforts de cloisons.

Ce Placo est particulièrement approprié dans un cellier car il permet de poser toutes les étagères utiles au rangement, même les plus lourds sans utiliser de chevilles molly. Une simple cheville tiendra et la mise en place de meuble est donc plus rapide, plus pratique, et plus facile.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]