Le WC sans bride : des atouts majeurs

Tags : Equipements Par Quel Constructeur Choisir Publié le 11/05/2016 à 14:10, mis à jour le 07/02/2020 à 10:45

Plus hygiénique, plus facile d’entretien et économique en eau, la cuvette de WC sans bride a tous les atouts pour devenir un standard dans les toilettes.

Sur une cuvette classique, la bride est le repli en céramique qui contient l’écoulement de l’eau de la chasse. Étroite, peu accessible et souvent poreuse, elle est difficile à nettoyer et peut être la source de dépôts et de prolifération de bactéries.

Grâce à un nouveau design innovant, la cuvette sans bride élimine les recoins et optimise la répartition de l’eau, assurant ainsi :

  • Une hygiène parfaite: Guidée par le relief, l’eau ne stagne pas : elle est répartie dans l’ensemble de la cuvette pour un rinçage plus efficace.
  • Un entretien aisé: Les lignes courbes de la cuvette permettent un nettoyage facile et rapide.
  • Des économies d’eau: L’ergonomie de la cuvette garantit un nettoyage parfait de l’ensemble de la cuvette, même avec un faible débit d’eau.

Posées ou suspendues, les cuvettes sans bride de ROCA et IDEAL STANDARD se déclinent en différents modèles au design épuré, affichant un style résolument contemporain dans tous les toilettes. Découvrez-les en vidéo :

[Total : 0    Moyenne : 0/5]