A l’abri du soleil et du vis-à-vis avec Fixscreen de Renson

Tags : Confort thermique Par Quel Constructeur Choisir Publié le 16/04/2019 à 10:08, mis à jour le 13/12/2019 à 10:29

C’est prouvé, la lumière naturelle a des effets positifs pour notre santé et notre intérieur. En hiver, le soleil apporte chaleur et lumière pour améliorer notre confort intérieur et limiter la consommation énergétique. Mais aux beaux jours, les rayons du soleil peuvent vite devenir l’ennemi numéro 1 de nos intérieurs. Découvrez le store de protection solaire Fixscreen, une technologie RENSON.

 

Si l’hiver nous cherchons à faire rentrer la lumière pour égayer notre intérieur et augmenter naturellement les degrés dans la maison, en été c’est le phénomène inverse.

L’utilisation d’un store de protection solaire permet d’optimiser le rafraîchissement et de limiter les réverbérations désagréables qui abîment le mobilier intérieur. Avec la technologie Fixscreen de Renson, protégez votre mobilier des rayons du soleil tout en profitant de la vue extérieure depuis un intérieur au frais !

En plus de vous protéger du vis-à-vis et de jouer le rôle de moustiquaire, le Fixscreen est doté d’une haute résistance au vent (jusqu’à 130 km/h).

La toile de protection est souple et reste tendue grâce à une barre de charge. Le tissu est maintenu dans une coulisse en aluminium extrudé comportant un système de tirette breveté.

Garantie 7 ans, la technologie Fixscreen implique la pose d’un vitrage SP10. Sur-mesure, cette protection solaire breveté s’adapte à tous vos vitrages.

Découvrez la technologie Fixscreen de Renson dans le showroom IGC de Bordeaux.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]