T.One AquaAir : une solution connectée pour le chauffage, le rafraîchissement et l’eau chaude

Tags : Chauffage Par Quel Constructeur Choisir Publié le 01/09/2017 à 15:35, mis à jour le 07/02/2020 à 10:07

Pour assurer un confort optimal dans ses maisons neuves, le Groupe IGC travaille en collaboration étroite et constante avec les plus grands industriels du secteur de la construction. Dans cette démarche R&D, un partenariat entre le constructeur de confort et ALDES permet de proposer aux clients d’IGC, T.One AquaAir : une solution innovante, connectée et multifonction, procurant chauffage, rafraîchissement et eau chaude.

 

Bien-être et confort dans la maison

T.One AquaAir permet d’atteindre, en quelques minutes seulement, une température confortable en chauffage comme en rafraîchissement et couvre facilement les besoins en eau chaude d’une famille.

Très discret, T.One AquaAir diffuse avec douceur et en silence la chaleur ou la fraîcheur dans toute la maison et procure un véritable gain d’espace avec la disparition des convecteurs ou radiateurs aux murs.

Contrôle à distance et gestion individualisée

Solution connectée grâce à l’application AldesConnectTM, T.One AquaAir permet de suivre et de piloter en temps réel son confort thermique directement depuis un smartphone : pilotage de la température ambiante, fonction boost pour l’eau chaude, programmation, niveau d’eau chaude disponible, notification d’encrassement du filtre et possibilité d’achat en ligne…

T.One AquaAir dispose d’une commande centrale en façade et d’un bandeau LED indiquant en temps réel le niveau d’eau chaude disponible. En complément, un thermostat sans fil, disposé dans chaque pièce, permet d’assurer la gestion individualisée du confort.

 

📍 Retrouvez la vidéo de présentation de cette nouvelle solution IGC 📍

[Total : 0    Moyenne : 0/5]