MENU Menu Quel constructeur choisir

Équiper

Confort d’été et d’hiver au naturel

  • Posté le 10 janvier 2010

Somfy, partenaire de quel-constructeur-choisir.com, a développé des moteurs, commandes et automatismes permettant de répondre aussi bien au confort d’été qu’au confort d’hiver.

 

Confort d'été et d'hiver au naturel

 

Le capteur Sunis RTS est le premier capteur solaire Somfy qui fonctionne de manière autonome (sans alimentation électrique).

 

Il pilote le store et le volet roulant automatiquement en fonction de l’ensoleillement :

  • Ils descendent automatiquement en cas d’apparition du soleil pour limiter la chaleur ; Ainsi, les stores et les volets roulants jouent pleinement leur rôle de protection solaire en retardant le recours à la climatisation.
  • Ils remontent automatiquement quand le soleil disparaît pour augmenter naturellement les apports en énergie solaire, permettant ainsi un apport lumineux naturel.

 

Sunis RTS est constitué de cellules solaires qui, par leur apport d’énergie, permettent le fonctionnement autonome du capteur et par conséquent une absence totale de maintenance.
 

Vous aimerez aussi :
PV 4G, la nouvelle génération de briques en terre cuite L’isolation des maisons (murs, porte d’entrée, menuiseries, plafond, plancher bas) et le choix des é...
WC lavant : l’innovation au service du confort et de l’hygiène Très répandu au Japon et dans l’hôtellerie de luxe, le WC lavant fait son entrée dans nos foyers. Av...
La verrière atelier, selon IGC Pour satisfaire cette demande croissante, IGC intègre désormais cette prestation à la construction d...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web