MENU Menu Quel constructeur choisir

Comment bien choisir son chauffage ?

  • Posté le 14 mars 2019
  • Vote(s) - 2
  • Moyenne :

Quoi de plus désagréable que d’avoir froid dans sa maison ? Pourtant, il semble que ce soit le cas de 15% des français d’après une étude publiée par Le Médiateur National de l’Energie . Pour vous, IGC vous donne les clés pour bien choisir son chauffage.

 

Choisir le chauffage adapté à sa maison, c’est essentiel. Il est impératif de prendre en compte de nombreux éléments au moment de se décider : le mode de chauffage est-il adapté au plan et à l’exposition de ma maison ? Est-il économique ? La sensation de chaleur est-elle agréable et durable ? Chauffage électrique ou énergie solaire ? Pompe à chaleur ou plancher chauffant ? Nicolas David, Responsable Bureau d’Etude chez IGC répond à toutes vos questions.

 

 

Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Quel Constructeur Choisir vous aide à trouver le constructeur de maison individuelle qui répondra le mieux à vos problématiques. Les constructeurs de maison partenaires de Quel Constructeur Choisir sont membres de LCA-FFB (Fédération Française du Bâtiment) : Ariane Constructions, IGC Construction, IGC Bois, IGC Villa Concept, Construction Horizontale, Maisons ECG, Maisons Aquitaine. Chaque mois, nous vous faisons découvrir des chantiers pas à pas. Retrouvez notre rubrique Innover dans laquelle nous vous présentons les dernières innovations de la construction individuelle. Des conseils déco pour une décoration intérieure à votre image. Une rubrique équiper vous propose différents sujets d’aménagement pour votre projet de construction de maison. Les Témoignages clients de nos constructeurs de maison partenaires vous aideront à vous décider sur le choix de votre constructeur de maison. Nos Paroles d’experts vous donnent les clés pour tout savoir sur la construction d’une maison.

 

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq