MENU Menu Quel constructeur choisir

Équiper

Chaudieres gaz condensation nouvelle generation

  • Posté le 6 janvier 2012

Une chaudière à condensation est une machine qui se charge de rendre sous forme liquide, la vapeur d’eau issue de la combustion.

 

 

Le principe d’une chaudière à condensation se base sur la collecte de la vapeur d’eau issue de toutes les sortes de fumées. C’est la condensation de cette vapeur d’eau qui nous donne généralement la sensation de chaleur.

 

Quel Constructeur Choisir a sélectionné pour vous l’Isomax Condens qui fournit en permanence de l’eau chaude, en grande quantité (jusqu’à 23 litres / min) et avec une grande stabilité de température.

 

 

Un système exclusif breveté Saunier Duval qui associe les principes de l’instantané et de l’accumulé pour permettre :

 

  • Une grande quantité d’eau chaude disponible : par exemple, Isomax Condens peut offrir 230 litres d’eau chaude a 40°C regénérable en 5 minutes (le réglage maximal de l’eau chaude sanitaire est de 60°C).
  • Une stabilité de la température : l’eau chaude est située dans la partie supérieure des ballons, ce qui rend la production d’eau chaude plus performante.
  • Un risque d’entartrage réduit : pas de point chaud dans le ballon (excellente homogénéité de la température) à la différence des ballons avec serpentins.

 

Plus d’économies

 

Grâce au concept « One box », tous les composants sont intégrés dans une enveloppe unique et isolée. Cela permet non seulement de réduire les émissions sonores, mais aussi de diminuer les pertes à l’arrêt (refroidissement de la chaudière) pour chaque composant de l’appareil. Et donc de faire des économies d’énergie.

 

Rendement utile à charge partielle supérieure à 109 %.

Vous aimerez aussi :
La satisfaction client avec Ariane Constructions 95 % de clients satisfaits et prêts à recommander Ariane Constructions, c'est le score que peut fièr...
Économie d’énergie et confort thermique, en toutes saisons Pour maintenir une température agréable en toutes saisons et éviter les effets de surchauffe en été,...
Construire une maison en ossature bois Le système constructif de l’ossature bois consiste à ériger une trame régulière de montants verticau...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web