La construction d’une spectaculaire maison à étage

Tags : Maison à étage Par Quel Constructeur Choisir Publié le 01/07/2020 à 10:52, mis à jour le 10/07/2020 à 12:45

Située dans les Landes, cette magnifique bâtisse nous ravit par ses volumes intérieurs surprenants et son architecture imposante, agrémentée d’éléments design. Découvrez cette construction IGC-Villa Concept, nichée en pleine campagne et suivez son chantier, étape par étape.

La construction d’une maison spacieuse de 209 m²

Située sur une parcelle de 4945 m², cette construction à étage offre de beaux volumes dont la partie centrale se compose :

  • D’un séjour salon de 50 m²
  • D’une cuisine  de 16 m²
  • D’un bureau de 16 m²

La pièce de vie s’ouvre sur une terrasse de 25 m² grâce à 3 larges baies vitrées plein sud, pour un maximum de luminosité. Une chambre de 11 m² avec sa salle d’eau privative vient compléter le rez-de-chaussée.

L’étage est réservé à l’espace nuit. Une mezzanine de 16 m² dessert d’une part 2 magnifiques chambres de 13 et 18 m², ainsi qu’une salle de bains , et d’autre part, une suite parentale de plus de 30 m² avec sa salle d’eau et son dressing.

Une architecture imposante et originale

Côté rue, l’imposante façade affiche de nombreuses petites ouvertures, ainsi qu’un grand garage tandis qu’au centre se dresse un élégant porche d’entrée, le tout mis en valeur par un jeu d’enduits bicolore.

Côté jardin, nous découvrons la terrasse, et ses larges baies coulissantes, surmontées d’autres ouvertures coulissantes en étage.

Avec ses décrochés, et ses murs décoratifs ajourés implantés de part et d’autre de la façade, cette maison Villa-Concept démontre une nouvelle fois tout le savoir-faire architectural du constructeur.

Vous avez un projet de construction de maison neuve ?Demandez un devis à nos constructeurs partenaires.

[Total : 1   Average: 5/5]