MENU Menu Quel constructeur choisir

Innover

Bien choisir son chauffe-eau écologique pour sa maison

  • Posté le 9 décembre 2011

Comment ça marche ? Le principe du chauffe-eau Thermodynamique est de récupérer les calories disponibles dans l’air, c’est donc une source d’énergie gratuite, inépuisable et non polluante que le chauffe-eau utilise pour fournir de l’eau chaude.

 

Par rapport à un chauffe-eau électrique traditionnel, il permet de réaliser jusqu’à 70% d’économies d’énergie réduisant ainsi la facture énergétique. Il fonctionne toute l’année indépendamment des saisons.

 

La gamme chauffe-eau Thermodynamique de Thermor est une réponse à chaque configuration : Air ambiant, air extérieur & air extrait et présente à la fois :

  • Confort : assure une production d’eau chaude jusqu’à 6 personnes.
  • Economies: toute la gamme est compatible Heures Creuses et bénéficie d’un mode absence pour des économies supplémentaires.
  • Fiabilité et durabilité : équipé de la technologie Anti-Corrosion Intégrale pour une protection active et permanente de la cuve.
  • Qualité : produit fabriqué en France et certifié selon les normes en vigueur, gage de qualité et de performance produit.

 

 

Pour en savoir plus : www.thermor.fr

Vous aimerez aussi :
La nouvelle génération de fenêtres de toit Dans le cadre de sa politique Recherche et Développement, IGC fait de l'économie d'énergie et du con...
Les chaudières gaz sont-elles polluantes? Les premières chaudières fonctionnaient toute l'année à des températures non réglables situées entre...
Le confort acoustique, dans la cuisine aussi… Le bruit constitue une nuisance omniprésente dans la vie quotidienne de chacun. Quelque soit son niv...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web