MENU Menu Quel constructeur choisir

Innover

Bien choisir son chauffe-eau écologique pour sa maison

  • Posté le 9 décembre 2011

Comment ça marche ? Le principe du chauffe-eau Thermodynamique est de récupérer les calories disponibles dans l’air, c’est donc une source d’énergie gratuite, inépuisable et non polluante que le chauffe-eau utilise pour fournir de l’eau chaude.

 

Par rapport à un chauffe-eau électrique traditionnel, il permet de réaliser jusqu’à 70% d’économies d’énergie réduisant ainsi la facture énergétique. Il fonctionne toute l’année indépendamment des saisons.

 

La gamme chauffe-eau Thermodynamique de Thermor est une réponse à chaque configuration : Air ambiant, air extérieur & air extrait et présente à la fois :

  • Confort : assure une production d’eau chaude jusqu’à 6 personnes.
  • Economies: toute la gamme est compatible Heures Creuses et bénéficie d’un mode absence pour des économies supplémentaires.
  • Fiabilité et durabilité : équipé de la technologie Anti-Corrosion Intégrale pour une protection active et permanente de la cuve.
  • Qualité : produit fabriqué en France et certifié selon les normes en vigueur, gage de qualité et de performance produit.

 

 

Pour en savoir plus : www.thermor.fr

Vous aimerez aussi :
Les chaudières gaz sont-elles polluantes? Les premières chaudières fonctionnaient toute l'année à des températures non réglables situées entre...
Améliorez la qualité d’air dans votre maison D'après l’OQAI « l’Observatoire de la Qualité de l’Air Intérieur » les valeurs de référence pour l’a...
T.One d’Aldes : le confort passe par le vecteur Air Toujours en recherche de solutions innovantes, le constructeur de maisons individuelles IGC propose ...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web