MENU Menu Quel constructeur choisir

Décorer

Autre sens, autre essence, Le bois…

  • Posté le 19 janvier 2010

Le bois, au charme intemporel, habille vos murs, leur donne toute la personnalité que vous souhaitez, et votre style s’impose… naturellement.

Ces éléments de décoration peuvent être posés sur les murs de votre maison à tout moment.

 

Toutefois pour plus de pertinence, les dessinateurs des constructeurs partenaires de quel-constructeur-choisir.com peuvent les intégrer au moment de la conception de la maison… Une cloison séparative dans une suite parentale, entre la cuisine et le séjour, une délimitation du salon, du bureau… Autant d’idées réalisables…

 

A vous maintenant d’imaginer, de composer, de marier essences et nuances avec inspiration et talent… La gamme Verniland habillera toutes vos envies d’une douce et rayonnante chaleur.

 

Notre partenaire Verniland a privilégié des process et des produits innovants dans le respect de notre écosystème, préférant par exemple les vernis à l’eau, non polluants et de qualité supérieure aux vernis traditionnels. L’intimité des grands espaces… La clarté et le volume ont pour grande qualité d’inspirer une douce atmosphère de liberté…

 

Envie de vrai, nouvelle modernité, matière simple et naturelle. Un intérieur très actuel, sans artifice, habité par l’âme pleine du sapin brut au doux veinage, que la lumière caresse en nuances subtiles : ici la gamme Samoa.

 

Osez ! L’heure est au métissage des matières et des effets. L’idée à copier ? Donnez du rythme, créez de la profondeur en alternant Classic et Brossé.

 

Donnez libre cours à votre créativité. Matière noble, 16 couleurs pleines ou pastels, jeu de lignes et de perspectives… Vous composez en toute liberté. Lames à l’horizontale ou en diagonale, métissage de nuances, frises ou listels, tout est permis, tout est possible pour créer l’ambiance qui vous ressemble.

 

Dans la salle de bain, la gamme Classic joue avec vos envies et révèle sa vraie nature, confort et longévité.
Vernis au contre-parement, ces lambris peuvent être utilisés en milieu humide sans projection d’eau directe. 

Vous aimerez aussi :
Le cellier, une pièce tirée à 4 épingles Pas très glamour, un peu désuet et pourtant si pratique, le cellier ou la buanderie est la pièce en ...
Des accessoires ingénieux pour une cuisine bien rangée Depuis plus de 20 ans maintenant, IGC entretient un partenariat exclusif avec MOBALPA. Les deux marq...
Les quatre points cardinaux pour concevoir une chambre d’enfant ! Un bébé passe environ 20 heures dans sa chambre, un peu moins en grandissant et puis la courbe s’inv...
Cet article vous a plu ?
Vous avez un projet de construction dans le Sud-Ouest ?
Contactez nos experts pour recevoir une étude personnalisée et sans engagement !

Sites partenaires

 

logoIGCVillalogo-igc-boislogo-igclogochlogo-maq logo_essential_web